CLASSE VERTE DES 6èmes (Septembre 2022)

Pour leur rentrée au collège Raymond Guelen de Pont-en-Royans, les nouveaux élèves de sixième sont partis en classe verte d'intégration à Die.

Nos soixante-seize élèves ont passé quatre jours et trois nuits, du 20 au 23 septembre, pour découvrir les joies de la vie dans le collectif mais aussi pour donner le meilleur de soi en activités sportives. Au programme : de la randonnée, de l'accrobranche, de l'escalade, du canyoning, du VTT électrique et de la course d'orientation. Autant d'occasions de dépasser ses peurs, de s'entraider et d'être fier de soi !

Après ces quatre journées, nos élèves ont appris à se mieux se connaître, se sont fait de nouveaux amis, ont créé des liens de confiance avec les adultes du collège. Ils partent sur une bonne base pour maintenant réussir leurs années collège, et ils en garderont d'excellents souvenirs.

Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder à l'album photo :